FAQ
FAQ - Dernière mise à jour le 29/05/2022PRODUITS :
EST CE QUE CE SONT DE VRAIES PIERRES NATURELLES ?
Oui, nous prenons soin de sélectionner les bijoux exclusivement avec de véritables pierres naturelles.
SI JE COMMANDE UN BRACELET OU UNE BAGUE ET QUE LA TAILLE NE ME CONVIENT PAS ?
Pas de problème, nous invitons à nous le renvoyer à votre charge, nous procéderons à un échange de votre choix au même tarif ou à un remboursement.
POURQUOI LES ARTICLES / PRODUITS QUE J’AI COMMANDÉ DIFFÈRENT DES PHOTOS DU SITE ?
La couleur peut très légèrement être due à l'étalonnage des couleurs de chaque moniteur individuel.
Chaque pierre étant unique, elles connaissent des variantes en fonction des gisements et endroits du monde où elles sont extraites, ce qui n’enlève en rien la qualité de ces dernières.
JE SUIS À LA RECHERCHE D’UNE ÉNERGIE POSITIVE PARTICULIÈRE, QUELLE PIERRE ME CONVIENDRAIT-ELLE ?
Découvrez notre section dédiée aux énergies positives associées aux pierres, découvrez notre section dans l'onglet Menu > Energies positives
D'Où PROVIENNENT LES BIJOUX EN PIERRES NATURELLES ?
Nous travaillons directement auprès de différents créateurs à travers le monde, c'est ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs prix.. Si nous avons fait ce choix c'est pour rendre nos produits accessibles au plus grand nombre.
QUELLES PIERRES SONT ASSOCIÉES À MON SIGNE ASTROLOGIQUE ?
Découvrez toute notre section dédiée aux pierres et à leurs associations dans la collection Signe Astro
QUELLES PIERRES DOIS-JE UTILISER POUR HARMONISER / ÉQUILIBRER LES CHAKRAS ?
Rendez vous dans dans notre section Ouvrez vos chakras
LIVRAISONS :
QUELS SONT LES TEMPS D’EXPÉDITION POUR VOS PRODUITS?
Votre commande est traitée en 2 à 3 jours le temps de la fabrication ou de la commander chez notre fournisseur (selon le modèle du bijou). Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 7 à 15 jours ouvrés en France. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE?
Non, seulement en France, en Belgique et en Italie.
J’AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ. QUE PUIS-JE FAIRE?
Nous sommes navrés d’apprendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@therapietra.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE. QU’EST-CE QUI PREND AUTANT DE TEMPS?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, nous avons besoin de nous réapprovisionner en fourniture pour la création et cela peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@therapietra.com
AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 7 jours suivant la date de la livraison et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement :